Baptême de plongée

Publié le par crumble-et-compagnie

Chers lecteurs, Bonjour!

 

Un article très rapide pour vous dire que ça y est! J'ai enfin commencé la plongée et c'était génial! Je n'ai pas vu la tortue qui est souvent à cet endroit là mais une quantité de poissons magnifiques de toutes les tailles formes et couleurs!

En revenant nous avons aperçu une baleine, sans doute une des dernières de la saison; leurs petits deviennent assez grands pour repartir vers le sud. Elles reviendront l'an prochain au mois d'août.

 Vivement la prochaine plongée!

 

En attendant, Romane prépare activement Halloween! "Halloween Halloween, c'est super, les sorcières....". Demain ils doivent tous arriver déguisés à l'école.

 

Une petite pensée pour Virginie qui fête son anniversaire et surtout Félicitations pour son petit Bastien qui est né samedi dernier!

 

Bienvenue également à Noa qui est né le 14 octobre.

 

Nana

 

Céline

Publié dans plongée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Céline,<br /> <br /> Merci pour cette petite pensée blogesque!<br /> Quel beau cadeau d'anniversaire que rentrer à la maison avec notre petit Bastien dans les bras.<br /> Nous profitons désormais de notre petite vie à 3.<br /> Merci pour le courrier coloré de remerciement, les photos sont superbes! Tu déchires en e scrapboking.<br /> Je suis en train de terminer les faire parts de Bastien pendant qu'il dort paisiblement.<br /> Je vous embrasse tous les 4 et à bientot sur Skype pour que je te montre notre pépite.<br /> Cool de la plongée et plus les récifs doivent être magnifiques!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est super, ça donne envie! L'autre jour j'étais à la fnac pour choisir un guide sur Londres et l'Ecosse, et finalement je suis restée scotchée sur le Lonely Planet Tahiti! Ils parlaient<br /> justement de la plongée... Je m'y voyais déjà ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> cool justement Céline guy et mich parlaient l'autre jour de ce paradis de la plongée. Il reste juste à faire des photos sous marine de raies, ou des requins dans les passes.<br /> Vraiment top votre blog j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre